
Le Wall Street English, leader mondial de la formation en Anglais, développe une méthode de formation utilisée dans le monde entier.
Fondé sur le système de la franchise, le développement de Wall Street English connaît un essor qui correspond totalement à celui d’une demande mondiale croissante.
De 77 franchisés en 1995, le réseau international représente aujourd’hui 450 centres implantés dans 30 pays, formant chaque année plus de 250 000 Etudiants.
Les compétences d’un réseau mondial : L’organisation, la méthode, l’évaluation et l’ensemble des paramètres qui forment l’entité de Wall Street English profitent de l’envergure et de l’expérience mondiale, permettant à chaque centre de bénéficier :
- d’une cellule pilote de recherche et de développement permanente sur les méthodes,
- d’une standardisation des supports pédagogiques,
- et d’outils de gestion intégrés, homogènes dans le monde entier (statistiques, suivi pédagogique, formation des dirigeants…).
Grâce à cette puissante organisation, Wall Street English est aujourd’hui le seul réseau mondial qui permet aux apprenants de poursuivre leur formation, à tout moment, dans n’importe quel pays et n’importe quel centre, grâce au système de « transfert de dossier ».
D’une part, Wall Street English a su conquérir aussi bien le marché des entreprises que celui, des particuliers. Le public mesure très rapidement la qualité et l’efficacité de l’enseignement grâce à une méthode en parfaite adéquation avec leurs attentes, la flexibilité des horaires, ainsi que l’accessibilité de la méthode pour un anglais très rapidement opérationnel, Le réseau des centres Wall Street est réparti sur les continents (Asie, Amérique Latine, Europe, et Afrique).
Liste des pays :
Argentine, chili, Chine (HongKong), Chine, Colombie, République Dominicaine, Brésil, Equateur, France, allemagne, Indonésie, Italie, Mexique, République Tchèque, Pérou, Portugal, Royaume Uni, Arabie Saoudite, Singapour, Corée du Sud, Russie, Suisse, Taiwan, Thailande, turquie, Venezuela, Maroc …