Parler anglais

05 juil. 2021

Savoir parler anglais ouvre des portes et change la vie. Comment apprendre l'anglais et prendre de l'assurance à l'oral ? Commencez par suivre ces six règles simples.

1) Rester simple

Dans la plupart des situations quotidiennes, par exemple dans un café, nous utilisons des phrases simples et courtes lorsque nous parlons.

Dans les premiers niveaux de notre cours, vous commencez immédiatement à parler anglais en utilisant des phrases courtes dans des contextes quotidiens typiques, puis vous développez ces phrases tout au long du cours.

2) Oubliez votre première langue

Traduire est difficile et vous empêche de penser directement en anglais.

La méthode Wall Street English vous permet d'apprendre le sens des mots grâce au contexte et aux exemples.

3) S'entraîner à parler

La seule façon d'apprendre à parler est de parler, c'est pourquoi toutes nos leçons multimédias sont axées sur l'expression orale. Et après avoir acquis la nouvelle langue, vous gagnerez encore plus de confiance en la reproduisant avec d'autres personnes lors d'activités d'expression orale.

Nous avons de nombreux clubs sociaux qui sont des classes amusantes et sociales, à l'intérieur ou à l'extérieur du centre, pour avoir un endroit où vous pouvez vous faire des amis et renforcer votre confiance en parlant anglais.

4) Écouter

La deuxième meilleure façon de s'entraîner à parler est d'écouter d'autres personnes parler anglais.

La trame de notre série télévisée amusante, présente dans chaque leçon, vous permet d'écouter des locuteurs natifs et non natifs. En écoutant et en copiant, vous apprenez à prononcer les mots correctement. Découvrez nos personnages et notre scénario dans cette vidéo.

5) Avoir un objectif clair

Chacun a ses propres besoins et préférences en matière d'études, c'est pourquoi vous avez besoin d'un cours flexible qui s'adapte à vous.

À Wall Street English, nous aidons chaque étudiant à trouver son propre rythme, en lui donnant un retour d'information continu et en le soutenant tout au long de son parcours afin qu'il atteigne son objectif personnel.

6) Prenez un risque !

Pour apprendre quelque chose de nouveau, il faut faire des erreurs.

En s'entraînant à parler anglais dans un environnement amical et relaxant, les étudiants de Wall Street English ne s'inquiètent pas s'ils disent quelque chose de faux, car c'est une partie importante du processus d'apprentissage.

Consultez la rubrique nos centres pour trouver le Wall Street English Center le plus proche de chez vous et commencez à parler anglais !