Programme WSE

Apprendre l’anglais comme nous avons appris notre langue maternelle, voilà le concept pédagogique simple de la méthode de Wall Street English : tout d’abord en parlant anglais, puis une fois les sons maîtrisés, en écrivant, et enfin seulement, en étudiant la grammaire. Concrètement, la méthode de Wall Street English, appelée WSE Flex, est une combinaison très performante de préparation sur multimédia, de cours d’anglais donnés par des professeurs de langue maternelle anglaise, de conversations et d’activités pédagogiques diverses. Wall Street English suit ainsi la méthode définie par «The European Education Council» et ses résultats sont alignés sur le CECR (Cadre Européen Commun de Référence) selon une étude réalisée par l'Université de Cambridge.

Wall Street English s’est entouré au niveau mondial d’un comité consultatif pédagogique composé de spécialistes de l’apprentissage de l’anglais en seconde langue issus du monde de l’éducatif. Sa mission est de permettre à Wall Street English d’être à la pointe de la recherche en matière d’acquisition de langage, mais aussi d’offrir des méthodes innovantes de cours d'anglais sans cesse améliorées.

Un enfant apprenant à lire ne peut y arriver sans respecter une structure, une méthode et une régularité.

C’est en étudiant la manière dont les enfants apprennent leur langue maternelle que nous avons eu l’idée de systématiser ce processus naturel au sein d’une méthode d’anglais exclusive.

  • Tout d’abord vous écoutez, vous répétez et puis enfin vous pratiquez
  • Une fois les sonorités acquises, vous étudiez la grammaire
Cycle d’acquisition

L’anglais est une langue vivante de communication. C’est pour cela que l’oral est le pilier de notre méthode d’anglais : 65% de votre temps se trouve ainsi dédié à l’écoute et à la pratique orale, contre 35% de votre temps consacré à la théorie grammaticale.

L’efficacité reconnue de notre méthode nous permet de vous garantir par contrat une réussite de 97%, à condition de respecter le rythme minimum établi en début de formation.

Comment notre méthode d’anglais reproduit-elle le processus naturel d’apprentissage d’une langue ?

Les Tests de niveau sont Totalement GRATUITS à l’entrée et permettent de situer les étudiants sur notre programme composé de 20 niveaux.

Les Niveaux Wall Street English

Wall Street English vous propose non seulement l’apprentissage de l’anglais général, mais vous donne aussi la possibilité d’étudier les techniques de l’anglais professionnel avec nos trois niveaux Business :

  • Waystage Pro
  • Upperwaystage Pro
  • Threshold Pro