Contactez-nous

Wall Street English International, l’un des plus grands réseaux de formation en anglais au monde, est une franchise américaine qui a été créée en 1972 qui se base sur la pratique et la communication de l’anglais. Avec un système flexible, il dispose d’une méthode reconnue par l’université de CAMBRIDGE et définie par le Conseil Européen de l’Education. Numéro 1 mondial des formations en anglais, Wall Street English dispose d’un réseau de plus de 500 centres au monde répartis sur 30 pays.

Le premier centre au Maroc et en Afrique qui a été ouvert à Casablanca, au Boulevard Zerktouni, en plein centre des affaires, jouit d’un design moderne et dispose des dernières technologies avec des espaces ouverts favorisant les échanges entre les étudiants et les professeurs anglophones dans un cadre dédié à la communication. Aujourd’hui, Wall Street English Casablanca fête compte à son actif plus d’un millier d’étudiants issue des entreprises de grande envergure sur le marché marocain tels que : Siemens, Roche, Managem, Cosumar, Sanofi-Aventis, Sothema, Lafarge, Elily, Marsa Maroc, Zurich, Maroc Export, Merk Serono, Afric Phar, Air Liquide, DLM, LEONI, Sews Cabind, , BMCE Capital… Mais aussi des particuliers soucieux de perfectionner leurs anglais et développer leurs aptitudes de communication.

A l'occasion de cette nouvelle rentrée 2016-2017, Wall Street English présente une offre « Spéciale rentrée ». En effet, qu'il s'agisse de remercier la fidélité de ceux qui nous font confiance depuis déjà presque huit ans, ou pour permettre aux clients potentiels de découvrir la qualité de nos prestations, Wall Street English vous propose 2 Mois d’anglais OFFERTS pour toute inscription d’une année de formation.

Wall Street English Casablanca tient à remercier vivement toutes les entreprises qui lui ont fait confiance et qui témoignent d’un grand intérêt et d’un engouement sans pareil quant à la méthode d’apprentissage dont ils bénéficient ainsi que de la qualité internationale de la formation au sein du centre de Casablanca. En effet, Le développement économique très accéléré que connaît la ville de Casablanca exige de plus en plus des compétences parlant la langue anglaise. C’est un marché idéal pour la méthode WSE d’enseignement. Cette méthode dynamique met l’accent sur la pratique et la compréhension de l’anglais dans la vie quotidienne, sociale et professionnelle, contrairement à la méthode traditionnelle qui consiste à étudier selon des règles de bases théoriques.

  • 217, Bd. Zerktouni. Casablanca, Maroc.
  • +212 661 497 209
  • +212 522 367 979
  • +212 522 366 636
  • contact@wallstreetenglish.ma
  • Lundi - Vendredi [9h - 21h]
  • Samedi [9h - 18h]