LEARN ENGLISH WITH WSE

Vous souhaitez entretenir votre niveau d’anglais mais vous ne pratiquez pas au quotidien ? Alors, notre application pour apprendre est l’anglais est faite pour vous.

Grâce à l’application Wall Street English, accédez quotidiennement :

  • à vos leçons.
  • à des vidéos et des articles sur vos thèmes favoris.
  • à la fonction traduction qui vous permet de traduire instantanément les mots que vous ne connaissez pas lors de la lecture des articles.
  • à des centaines de mini quiz pour challenger votre niveau d'anglais de façon ludique.
  • à la communauté WSE pour échanger avec les étudiants et professeurs des autres centres dans le monde entier.

Rendez-vous sur l’Android Market ou l’Apple Store pour télécharger gratuitement notre application Wall Street English pour apprendre l'anglais.

Entre deux rendez-vous, dans les transports en commun, à la pause déjeuner ou avant de vous coucher, l’application gratuite Wall Street English pour Iphone, Ipad et Android vous permet à tout moment de suivre vos cours, de lire des articles et de visionner des vidéos sur les dernières actualités en anglais.

Une multitude d’exercices vous attend. Découvrez les faux amis, testez vos bases de grammaire, de conjugaison, vos temps et apprenez un vocabulaire spécifique rapidement grâce à des quiz ludiques. Mais ce n’est pas tout : vous pouvez observer vos progrès jour après jour dans l’espace My Progress.

Notre application pour apprendre l’anglais est l’occasion de pratiquer la langue en plus de vos cours d’anglais dispensés dans nos centres. Ainsi, vous êtes constamment immergé dans un univers anglophone pour une progression encore plus rapide.

Apprendre l'anglais avec WSE