APPRENDRE L'ANGLAIS PROFESSIONNEL

L'utilisation de la langue anglaise s'est considérablement développée ces dernières années dans le monde du travail. L'anglais est la langue des échanges commerciaux à l'international, partout dans le monde. Qu'il s'agisse d'une grande entreprise tournée vers l'international ou d'une petite entreprise qui souhaite développer son activité, apprendre à parler l'anglais professionnel est un atout majeur pour la réussite.

Pour apprendre l’anglais professionnel, Wall Street English vous propose des formations adaptées vous permettant d'atteindre le niveau dont vous avez besoin pour votre réussite professionnelle et le succès de votre entreprise.

Apprendre l’anglais professionnel est indispensable, pour booster votre carrière, évoluer vers un nouveau post ou de nouvelles responsabilités ou tout simplement pour développer vos activités à l'international.

Le monde de l'entreprise est aujourd'hui de plus en plus mondialisé. Il existe de nombreuses situations où il est nécessaire d'apprendre l'anglais professionnel :

Apprendre l’anglais professionnel pour participer à des salons à l’étranger

Pour représenter votre entreprise à l'étranger lors de salons internationaux. Apprendre l'anglais professionnel vous permettra de communiquer facilement et d'échanger avec les visiteurs sur votre stand.

Communiquez avec des partenaires à l'international

Dans la plupart des pays du monde, pour négocier avec les fournisseurs étrangers ou la communiquer avec vos clients à l'international, il est indispensable d'apprendre l'anglais professionnel.

Prenez la parole lors de vos réunions

Lorsque tous les participants à une réunion professionnelle ne parlent pas la même langue, il est d'usage d'utiliser la langue anglaise pour s'exprimer. Grâce à nos formations, vous pourrez prendre la parole en toutes circonstances et communiquer facilement vos idées à tous les participants, lors de vos réunions professionnelles.

Apprendre l’anglais professionnel pour rédiger vos e-mails

Grâce aux nouvelles technologies, il est aujourd'hui très facile de contacter des partenaires à l'étranger. Apprendre l'anglais professionnel vous permettra de rédiger correctement vos e-mails et de communiquer de façon claire et efficace avec fournisseurs ou des clients situés à l'étranger.

Apprendre l’anglais professionnel pour dynamiser votre carrière

Pour réussir votre carrière professionnelle et accéder à de nouvelles responsabilités, apprendre l'anglais professionnel est un avantage considérable.

Nos offres "Entreprises"

Wall Street English Core Course

Une formation complète comportant différents niveaux pour apprendre l'anglais général et  professionnel.

Formation sur mesure

Des formations selon les besoins et la demande de l’apprenant. Il s'agit une formation « One to One » ou destinée à un groupe d’apprenants pour apprendre l’anglais professionnel avec une formation adaptée à vos besoins.

Speak Out / Market Leader

Une formation destinée exclusivement aux entreprises, dispensée en groupes de 6 personnes maximum. Market Leader, une méthode pour apprendre l’anglais professionnel en 12 niveaux différents du Débutant à Expert.

Chaque niveau d’anglais de Market Leader comporte des cours théoriques et des outils d'apprentissage interactifs (vidéos BBC news, articles Financial Times, études de cas, interviews de dirigeants, workshops…). Market Leader propose également des cours pratiques, sur la plateforme digitale « MyEnglishLab » pour compléter les cours en face à face.

Nos formations sont éligibles au CSF

Avec Wall Street English, vous pouvez financer votre formation grâce au CSF (Contrats Spéciaux de Formation). Pour plus d’infos, contactez nous au 05.22.36.79.79.

Prenez votre avenir en main, remplissez dès maintenant notre formulaire en ligne.